Thursday 23 February 2017

Forexworld Nab Account

Forex Bank Details Nous avons un nouveau compte bancaire Le compte Westpac a été fermé depuis le 18 novembre 2016. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour tous nos clients qui ont réussi la transition des dépôts en espèces au comptoir et maintenant en utilisant Internet Banque comme moyen de déposer des fonds dans notre compte. Vos efforts nous aideront à vous fournir un service de versement continu et fiable à long terme. Forex World Remittance Bank Account Pour obtenir nos coordonnées bancaires, veuillez nous appeler au 02 8777 0000 ou nous envoyer un courriel à infoforexworld. au IMPORTANT: Aucun dépôt en espèces ne sera accepté. En savoir plus Conditions Les mêmes règles s'appliqueront à ce compte, ce qui signifie que tous les fonds doivent être déposés uniquement par transfert Internet. Toute transaction de dépôt en espèces sera remboursée à l'expéditeur, et ne sera donc pas traitée. En outre, les descriptions de transaction ne doivent contenir que FIRST et LAST NAME de l'expéditeur pour s'assurer que la transaction est traitée en temps opportun. Veuillez nous contacter avec votre avis de paiement dès que vous transférez les fonds dans ce compte afin que nous puissions traiter votre envoi le plus tôt possible. Contactez-nous au 02 8777 0000 ou 1300 136 739 ou envoyez-nous un courriel via sendforexworld. au Questions et réponses Puis-je encore transférer de l'argent sur votre compte Westpac Le compte Westpac fermera le vendredi 18 novembre, ce qui signifie que vous ne pourrez plus transférer Fonds dans le compte après cette date. Nous n'aurons plus accès à ce compte après cette date. Combien de temps cela prendra-t-il pour que mes fonds puissent être utilisés dans ce compte Forex Si le transfert provient de la même banque, vos fonds doivent alors être clôturés dans le compte Forex World le même jour (presque instantanément). Si le transfert provient d'un établissement bancaire différent, cela prendra 1 à 2 jours ouvrables. Pourquoi le compte a-t-il changé? Il y a toujours beaucoup de pression sur les banques et les organismes de réglementation concernant l'industrie des services monétaires. Cela est dû à l'évolution du paysage et de la dynamique du monde d'aujourd'hui et comment l'argent arrive et sort de certains pays. Le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme en tête de la liste des préoccupations qui est pourquoi Forex World ont travaillé diligemment pour atténuer ces préoccupations en continuant à élever nos normes opérationnelles et de conformité afin de placer le confort dans le secteur bancaire concernant notre entreprise et le niveau de risque posé nos clients. Forex World est fier d'avoir été reconnu par l'Australian Remittance and Currency Providers Association (ARCPA) pour avoir satisfait à ses exigences en matière de meilleures pratiques de conformité et a obtenu l'accréditation. Nous sommes fiers d'être un membre certifié ARCPA. ARCPA Certification No. 201610-104 Planifier de déposer de l'argent dans l'une de ces banques en utilisant le transfert Internet Pour nous aider à afficher vos fonds plus tôt ce qui signifie que nous traitons votre transaction plus rapidement, veuillez déposer des fonds sur notre compte correspondant à votre banque. Sinon des retards se produiront car les fonds ne seront pas visibles dans notre compte pendant environ 1-2 jours ouvrables après votre transfert. Raisons pour lesquelles Forex peut ne pas être en mesure d'afficher votre transfert de fonds immédiatement: Si c'est votre première fois faire le transfert Internet Si vous transférez des fonds d'une caisse populaire ou d'une institution bancaire Si le site Internet de l'une des banques ci-dessus est bas Si Le montant que vous nous indiquez n'est pas exacte à ce que vous avez effectivement transféré Conseils Forex Façons d'aider le processus de Forex vos transactions plus rapidement Attacher un reçu de transfert à mon formulaire de remise en ligne, ou faxer une copie à 02 9826 7133, Sendforexworld. au. Si vous utilisez un appareil Android, cliquez ici pour voir comment. Si vous utilisez un produit Apple (iPhoneiPad), cliquez ici pour voir comment. Le compte Westpac de fermeture de compte fermera le vendredi, novembre 18 2016. Nous sommes conscients que les changements dans les comptes bancaires ne sont pas commodes, mais croyez-nous, nous n'essayons pas de le rendre difficile pour quiconque. Ces changements n'ont pas été faciles pour nous non plus et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. Forex World Remittance Bank Account: Pour obtenir nos coordonnées bancaires, veuillez nous appeler au 02 8777 0000 ou nous écrire à infoforexworld. au Cliquez ici pour en savoir plus A partir du 12 août. Forex World n'acceptera plus de dépôt en espèces dans nos comptes bancaires aux fins de remise. Aucun dépôt en espèces sur le comptoir ne sera accepté. Cette modification n'affectera pas les clients qui utilisent déjà des moyens électroniques pour déposer des fonds dans notre compte. Cliquez ici pour en savoir plus Envoyez votre versement en utilisant n'importe quelle transaction BDO pour avoir une chance de gagner de gros WE DELIVER LOVE Forex fonctionne depuis plus de 17 ans. Prouvé être le plus fiable et fiable Remittance, cargo et Voyage service aux Philippines. Forex RapID est notre système électronique de vérification des clients qui nous permet de traiter une demande de vérification d'ID nous donnant un résultat en quelques minutes. En raison de la croissance continue du Forex, nous sommes à l'affût pour les membres de la communauté de faire partie de la famille Forex en tant que représentant de l'agent de fret pour votre région. Sauvez vos proches de la trahison de ramasser les envois de fonds. Je voudrais juste remercier votre personnel pour l'envoi rapide et efficace de mes 4 boîtes de balikbayan ils sont arrivés et ont été livrés à Manille à temps et en excellent état. Pouvez-vous livrer 2 boîtes plus régulières à mon adresse s'il vous plaît je prévois de les expédier dans les 2 prochains mois Mabuhay Bonjour à tous au Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et mes filles) jour. Tout était intact et est arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera availing de votre service encore une fois cette année. Bonjour à tous à Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et de mes filles) jour. Tout était intact et est arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera availing de votre service encore une fois cette année. Juste un commentaire sur votre service. J'aime beaucoup votre processus. Si efficace et moins de temps par rapport à une entreprise que j'ai utilisé pour au moins une bonne 2 ans. A partir de maintenant, je ne ferai que l'envoi d'argent par votre établissement et je vais recommander cela à tous mes amis ici à Canberra. Bon travail moins R C - Canberra Je sais que vous avez une très bonne réputation, donc je vous remercie pour l'intégrité de votre entreprise et je suis heureux de faire des affaires avec vous. Nous tenons à vous remercier d'être si précis et si rapide dans votre service. Nous avons été très impressionnés par votre impeccable et la livraison et la réception de nos produits. Nous serons heureux de vous contacter à l'avenir pour tout envoi afin d'être à nouveau agréablement surpris par la performance supérieure de FOREX. Nous avons utilisé FOREX pour les boîtes d'expédition de l'Australie aux Philippines avant, et ont été très heureux avec le service Nouvelles et mises à jour forex trading forex forex forex forex forex trading quotidien forex système de négociation intraday alligator trading système amibroker ny forex heures de marché axiory Forex meilleur langage de programmation pour le système de trading forex. se usd la société walt disney sa stratégie de diversification en 2012 analyse de cas omni forex plaintes gcm forex eksi 1 heure forex forex jeu outil new york tax options stock options système commercial murex 2e forex système best forex copieur logiciel what Est la marge dans le marché des changes meilleures options de négociation gourou liste d'indicateurs de commerce instaforex malaisie dépôt courtier forex terbaik indonésie 2014 self. edgesforextendedlayout ios 6 fx options et le risque sourire pdf


No comments:

Post a Comment