Thursday 16 February 2017

Option Trading Icici

ICICI Bank offre une vaste gamme de produits Option pour répondre aux diverses exigences de gestion des risques des clients. Notre gamme de produits varie des options simples de vanille aux produits structurés, nous permettant de fournir la solution personnalisable et efficace de gestion de risque de devise aux clients. Une option de devise est un contrat entre un acheteur et un vendeur qui donne à l'acheteur le droit d'acheter (option d'achat) ou de vendre (option de vente) une devise sous-jacente à une date ultérieure à un taux convenu (grève) pour un prix convenu ( Prime). De même, une option de taux d'intérêt donne à l'emprunteur à taux variable le droit de fixer une limite supérieure à l'exposition au taux d'intérêt (plafond). Un collier est une combinaison d'un contrat de Cap acheté et d'un accord de plancher vendu, ou vice versa. Cliquez ici pour Guide des opérations dérivées Services de gestion de trésorerie Nous offrons une gamme complète de services pour répondre à vos besoins complexes de gestion de trésorerie Services de commerce mondial Services de commerce pour répondre à vos besoins de financement Comptes courants Multiples variantes de comptes courants pour répondre à vos besoins Marchés mondiaux Services FX innovants Pour toutes vos exigences uniques. Futures et options sur devises Les contrats à terme sur devises et les options sur devises font référence à un contrat de change standardisé négocié sur une bourse reconnue. ICICI Bank offre des facilités de négociation à la fois sur les contrats à terme et les options via la plate-forme de négociation électronique. Il s'agit d'un produit négocié en Bourse et ICICI Bank est un membre de négociation et de compensation. ICICI Bank facilite la négociation par les clients de EUR-INR, EURO-INR, GBP-INR et JPY-INR en devises à terme. Les contrats d'options sur devises sont autorisés en USD-INR. Tous les contrats à terme ont une échéance de fin de mois (1 mois, 2 mois, jusqu'à 12 mois) avec une taille de lot de 1 000 par part. La taille du lot dans le cas de JPYINR est de 100 000 unités. Les options sont des options d'appel et de vente européennes de qualité supérieure. Tous les contrats de contrats à terme ouverts sont réévalués au cours de clôture à chaque fin de journée. Le mark-to-market (MTM) profitsloss sont réglés en espèces avec les clients sur une base quotidienne. Les deux sont des produits à base de marge - une marge initiale (en espèces ou des garanties approuvées) doit être placé par le client avec la Bourse par ICICI Bank. Le produit suit les règles et les règlements normaux sur les contrats à terme et les options (FampO) des bourses. Ce produit est disponible pour les investisseurs nationaux (personne résidant en Inde) et étrangers (FPI). Pour de plus amples renseignements sur les contrats à terme sur devises et les options, ou pour vous inscrire, veuillez nous contacter au numéro de notre Service à la clientèle. Cliquez ici pour télécharger - Documents sur les contrats à terme et les devises de la Banque ICICI NSE SEBI Numéro d'enregistrement Dérivés sur devises: INE231308631 Numéro d'enregistrement MCX-SX SEBI Dérivés sur devises: INE261313733 ATTENTION INVESTISSEURS Évitez les transactions non autorisées dans votre compte demattrading --gt Courtier. Recevez des alertes sur votre ID de Mobileemail enregistrée pour toutes les transactions de débit et autres transactions importantes dans votre compte démattrading directement à partir des échanges NSDLCDSLStock le même jour. Émis dans l'intérêt des investisseurs. Services de gestion de trésorerie Nous offrons une gamme complète de services pour répondre à vos besoins de gestion de trésorerie complexes Services de commerce mondial Services de commerce pour répondre à vos besoins de financement Comptes courants Plusieurs variantes de comptes courants pour répondre à vos besoins Marchés mondiaux Services FX innovants pour toutes vos exigences. Trading par icicidirect: Veuillez guider Options Trading par icicidirect: S'il vous plaît guide salut, je suis nouveau au négoce d'options (je préfère les options sur les futurs en raison de la propagation du risque). J'ai appris la théorie en étudiant à divers endroits et maintenant je veux commencer mes premiers pas. J'ai un compte icicidirect et je me demandais si quelqu'un ici pourrait m'aider avec la stratégie (les icici aidupport les gens n'ont pas compris les options du tout.) Voici mes questions (avec HDFC comme exemple): 1. Beaucoup d'options (pour une grève donnée) Prix) n'ont pas de prime estimée - pourquoi 2. supposons que j'achète OPT-HDFC-26-mai-2005-600-CA lot 300 LTP 15 prix d'exercice 600 Mon coût total est 184500 1845 (courtage 0.10). Je pense que dans ce cas, je dois maintenant rester assis jusqu'au 26 mai - aucun autre argent ne doit être alloué dans le compte pour couvrir ce poste. Deux jours plus tard, je décide de vendre cette option (je viens d'acheter) - combien d'argent vais-je obtenir et combien de courtage est pris (dans cette partie Im confus sur la prime) 3. Suppose Im vendant la même option d'achat (qui Je n'avais pas). Je sais que ICICI ne soutient pas la vente d'options couvertes. Dans ce cas, est-ce que je reçois la prime 15 300. Combien de courtage est facturé Après la vente, supposons que le prix de l'action augmente - dois-je couvrir mes ventes avec des fonds augmentés combien 4. Le jour du règlement, la livraison effective des actions ont lieu - ou est juste la différence réglée. Donc si j'avais acheté OPT-HDFC-26-May-2005-600-CA du lot 300, vais-je obtenir 300 actions. Ou est juste la différence débité dans mon compte. Si j'ai vendu OPT-HDFC-26-mai-2005-600-CA du lot 300, ce qui se passera Merci à tous les gourous pour lire et passer votre temps ici. Re: Options Trading par icicidirect: S'il vous plaît guide Tout le monde a sa propre façon de charger ou de montrer dans les comptes. Je peux vous informer de la façon sharekhan de vous permettre de comprendre peut-être votre système icici. Dans le système de sharekhan quand vous achetez et vendez un avenir, ils débitcredit le lossprofit pure loss immédiatement et débitent le courtage et la taxe de service séparément pour un achat et une transaction de vente. Dans le cas des appels, vous serez toujours facturé le courtage sur le montant principal. Dans votre cas Rs600.10.6 qui pour un lot de 300 travaillerait à Rs 180 d'un côté et depnding sur le prix de vente de façon similaire de l'autre côté. Lorsque vous achetez, ils débitent le compte avec 15 (prime) 3004500 et lorsque vous vendez dire si la prime est 25 25300 7500 par ce montant. Donc, contrairement aux futures où le profit est directement reporté ici, vous devrez réduire le débit du crédit pour chaque transaction pour obtenir un profit. Les personnes âgées dans sharekhan ici à Delhi aussi n'étaient pas en mesure d'expliquer les autres charges quot à moi. Il peut ne pas y avoir d'intention malveillante, mais il faut savoir ceux qui coûtent cher si vous êtes un commerçant sérieux. Alors essayez de faire des volumes faibles et peu de transactions au début et essayer de compiler leur rentabilité avec vos calculs sur ms-excel. Ensuite, vous devrez vous asseoir et vous réconcilier avec eux si des différences existent. Cela vous permettra de comprendre aussi et d'équilibrer vos comptes quotidiennement que notre grand père de la nation avait l'habitude de faire. (Pour un commerçant sérieux, c'est un must je me sens bien que l'habitude a aidé le Mahatma quand il gère des fonds massifs) Être approfondie sur tous les frais, pas seulement le courtage. Au-dessus du permium couvert vous devriez le prendre avec icici ou écrire à leur branche de Bombay. Je ne pense pas que leurs centres d'appels personnes savent rien, sauf banque. Quant à la dernière question, je pense que la majorité des gens mettent en place la transaction et très rarement la livraison vient dans l'image mais avec icici mieux pour confirmer. Je sais que si vous vendez un appel et si le prix est plus élevé à expirty vous payez la différence. De même pour la vente d'un put si le prix est inférieur à expirty, vous payez la différence. Si vous avez vendu un appel pour la couverture d'un stokck que vous pouvez donner le stock à l'expiration À moins que les choses se sont améliorées ces derniers temps, ICICI a une réputation terrible en tant que courtier en particulier dans le day trading. Leurs gens à Delhi ne pouvaient pas m'expliquer quoi que ce soit et nous avons donc préféré les autres. Dernière édition par sh50 15 mai 2005 à 10:20. Posté par sh50 En ce qui concerne la dernière question, je pense que la majorité des gens carrés jusqu'à transaction et très rarement la livraison vient dans l'image, mais avec icici mieux à confirmer. Je sais que si vous vendez un appel et si le prix est plus élevé à expirty vous payez la différence. De même pour la vente d'un put si le prix est inférieur à expirty, vous payez la différence. Si vous avez vendu un appel pour couvrir un stokck que vous pouvez donner le stock à l'expiration Si j'ai acheté un appel et puis je l'ai vendu (ou de même, si j'ai d'abord acheté un put et puis vendu), devrais-je encore Régler la différence. Je comprends que dans l'achat de putcall option, le pire que je peux perdre est premiumbrokerage, mais la vente est dangereuse. Mais ce que je voudrais savoir, c'est si j'ai vendu une option que j'ai acheté plus tôt, est-ce toujours moi qui doit régler


No comments:

Post a Comment